Empire Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège de l'Empire Pourpre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les présentations

Aller en bas 
+7
fishtown
tchetche78
cedraci
Kaiizer
gordack
krowns
kingintheair
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kingintheair
Administrateur
Administrateur
kingintheair


Messages : 300
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 28

Les présentations Empty
MessageSujet: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:46

vous pouvez poster ici vos présentations
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-pourpre.monally.com
Invité
Invité




Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:08

Euuuh oui alors petite question j'ai déjà posté ingame je dois la refaire ??
Revenir en haut Aller en bas
kingintheair
Administrateur
Administrateur
kingintheair


Messages : 300
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 28

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:14

oui malheureusement car le forum intégré ne marche plus dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-pourpre.monally.com
Invité
Invité




Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:20

Bon alors je m'y colle xP
Zandramas ou Loic irl, 17 ans et en terminale ES. Je passe pas mal de temps sur mon pc vu que je reste connecté en même temps que je bosse (enfin de 18 à 22h en gros) donc voilà sinon je fais du tennis depuis que j'ai 7 ans et je passe pas mal de temps sur les terrains. Voilà je ne sais déjà plus trop quoi dire à part que ce compte est mon premier sur ce jeux et donc si vous avez des conseils n'hésitez pas. J'espère passer du bon temps avec vous =)
Revenir en haut Aller en bas
krowns
Puriste
Puriste
krowns


Messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 33
Localisation : Au fond à droite

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:24

Et hop une pres de plus..
Krowns 18 ans, sans souci, en bac pro réseau télécom. J'adore les mangas, les jeux et tout le reste. Smile
En ce moment je passe mon temps à pas grand chose, mis à par faire travailler U-Torrent xd
J'aimerais bien tester Scratches, sa à pas l'air mal... (...)

Sinon je visite beaucoup de forum, j'ai joué à beaucoup de MMORPG et maintenant je me passionne pour les MMO en temps réel.
J'adore la déco du forum elle est chouette Very Happy
(...)

Si vous savez où je peux trouver les scans du manga "Rainbow" dites le moi surtout, il est génial ce manga mais introuvable!!
Merci j'ai tout dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://djdanne17.skyrock.com/
Invité
Invité




Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:28

Dit voir par MMORPG t'entend bien les RPG non?? Si oui quels genres de RPG??
Revenir en haut Aller en bas
krowns
Puriste
Puriste
krowns


Messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 33
Localisation : Au fond à droite

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:30

Flyff, Dofus, Florensia, Rappelz, Pangya... yen a d'autre mais je m'en souvient plus clown
Revenir en haut Aller en bas
http://djdanne17.skyrock.com/
Invité
Invité




Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:32

Ok ok ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:04

Krueger (ou reno IRL) j'ai 21ans, je suis du sud, arles pour être exact, je suis en 4ième année à SUPINFO(école d'ingenieur en informatique) et voilà, sinon j'aime le foot, le hand, la lecture le cinéma... J'aimebien les mmorpg, je joue à lotro en ce moment! voilà à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
mcdub
Invité




Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:00

bonjour, mcdub j'ai 18 ans je suis nouveau sur kingsage mais j'espère pouvoir aider l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:21

LoïcXIII, 17ans, je vie en Alsace. Je viens de commencer sur kingsage mais je joue également à guerretribal depuis le mois de juin sur le monde 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:31

LoïcXIII, 17ans, je vie en Alsace. Je viens de commencer sur kingsage mais je joue également à guerretribal depuis le mois de juin sur le monde 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:59

Bijour, mon vrai non est jerome j'ai 16ans, Je suis en 1ere. J'habite Besançon en Franche Comté. Je suis un ancien de se jeu (si je peux le dire vu mn age) et je jouais aussi quand se jeu s'appelait tribalwars.
Revenir en haut Aller en bas
krowns
Puriste
Puriste
krowns


Messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 33
Localisation : Au fond à droite

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:27

bienvenu à vous! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://djdanne17.skyrock.com/
vesuvio
Invité




Les présentations Empty
MessageSujet: presentation   Les présentations Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:11

bonjours, je m"appelle serge, j'ai 27 ans et je travaille a l"aeroport cdg. Lorsque je ne suis pas au boulot je passe la plupart de mon temp sur l'ordi au cinema ou des divx
Revenir en haut Aller en bas
vesuvio
Invité




Les présentations Empty
MessageSujet: presentation   Les présentations Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:12

bonjours, je m"appelle serge, j'ai 27 ans et je travaille a l"aeroport cdg. Lorsque je ne suis pas au boulot je passe la plupart de mon temp sur l'ordi au cinema ou des divx
Revenir en haut Aller en bas
krowns
Puriste
Puriste
krowns


Messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 33
Localisation : Au fond à droite

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:34

moi aussi je regarde souvent des films sur divx, bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://djdanne17.skyrock.com/
Invité
Invité




Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:47

Bonjour,voila j'ai 17 ans je suis en terminal E.S.
Ma passion la plongée sous marine et le sport, je passe pas mal de temps sur le pc je joue aussi à la xbox 360 en réseau et j'adore tout ce qui est rpg.Je vis en Seine et Marne(77).J'adore le chocolat.
Je commence sur kingsgame mais si vous avez besoin d'aide et que vous êtes pas trop loin de moi je viendrais vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
krowns
Puriste
Puriste
krowns


Messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 33
Localisation : Au fond à droite

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:55

tu dois certainement connaître Fable II, je l'ai finit deux fois, j'ai aussi perdu environ 17 fois mes femmes et mes gosses, je les ai même passé en sacrifice xd
welcome! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://djdanne17.skyrock.com/
Envoutan
Invité




Les présentations Empty
MessageSujet: presentation   Les présentations Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:50

[i]Salut a tous

Je m'apel Cathy j'ai 19ans je recherche du travail

Je jouer sur le monde 3 et 1 avant

Je me co souvent sur kingsage

et je suis toujours prête a aidé si besoin


Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
krowns
Puriste
Puriste
krowns


Messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 33
Localisation : Au fond à droite

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:05

ok, bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://djdanne17.skyrock.com/
Khaela M
Invité




Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:20

Bien le bonjour à tous et à toutes,

enchanté de faire partie de cette tribu, je m'appelle julien j'ai 16 ans et je suis en internat. En ce qui me concerne je suis amateur de mangas, de jeux informatiques et de sports particulièrement Very Happy

en ce qui concerne kingsage je ne fais que commencé Embarassed mais il faut bien commencer un jour

prêts à aider en cas de besoins (pour le moment c'est entre de grandes parenthèses ^^)

sur ce bonne jeu
Revenir en haut Aller en bas
kingintheair
Administrateur
Administrateur
kingintheair


Messages : 300
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 28

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:00

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-pourpre.monally.com
frooze
Invité




Les présentations Empty
MessageSujet: présentation   Les présentations Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:31

frooze

salut moi je m'appelle marin j'ai 16 ans et je suis normand.je joue aussi sur le monde 1 et je suis supporteur de monaco au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:59

ariana

oula, suis une vieille, j'ai 41 ans. geek geek

Suis nouvellement tombée par hasard sur kingsage. J'y connais rien... Mais ne demande qu'à apprendre.

je joue a travian et egyptis

Connection tous les jours, de quelques minutes ou plusieurs heures. Selon emploi du temps.

Connection forum, mini 1 fois par jour... mais pas des heures.

Sinon, j'ai tendance à protèger les faibles de l'ally. j'apporte soutien en troupes et ressources (enfin dès que se sera possible) dans la mesure de mes moyens. Et s'est souvent en oubliant que j'ai aussi un ou des villages à protèger.

Mais bon, on verra le déroulement des événements.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Pourpre :: Siège Public :: Présentations-
Sauter vers: