Empire Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège de l'Empire Pourpre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un petit courageux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le pacificateur




Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : bompas (09)

un petit courageux Empty
MessageSujet: un petit courageux   un petit courageux Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:02

j'ai eu le droit a un petit courageux qui esperer me recruter en m'attaquant Rolling Eyes

regarder par vous meme Shocked Very Happy

Hier, 14:41, romain185
vin dans mon alliance = plus d'attaques

ps:je c'est que tue a plus de 40 templier

Hier, 19:23, le pacificateur
rectification j'en ai 65 et le chantage ne marche aucunement

et sache que le dernier qui ma fait ce genre de proposition a eu le droit d'etre nobler avant tout le monde

donc je viendrai dans ton alliance si j'en ai envie et seulement si


sur ce bon jeu et j'espere que tes attaque seront plus consequente que ce que tu ma envoyer depuis le debut

et les rapport maintenant

un petit courageux Yellow Objet: romain185 lance une attaque contre Village de le pacificateur (658|796)
Reçu: 16.12.2009 12:43:58

L'attaquant a perdu

Chance: -8 % un petit courageux Luck_inactive(du point de vue de l'attaquant)
Moral: 100 %

Attaquant: [player]romain185[/player]
Village: [village]657|796[/village]
Nombre: un petit courageux Unit_sword 1 un petit courageux Unit_spear 20 un petit courageux Unit_axe 3
Pertes: un petit courageux Unit_sword 1 un petit courageux Unit_spear 20 un petit courageux Unit_axe 3
Survivants:

Défenseur: [player]le pacificateur[/player]
Village: [village]658|796[/village]
Nombre: un petit courageux Unit_sword 13 un petit courageux Unit_spear 0 un petit courageux Unit_axe 0 un petit courageux Unit_bow 0 un petit courageux Unit_spy 0 un petit courageux Unit_light 0 un petit courageux Unit_heavy 0 un petit courageux Unit_ram 0 un petit courageux Unit_kata 0 un petit courageux Unit_snob 0
Pertes: un petit courageux Unit_sword 2 un petit courageux Unit_spear 0 un petit courageux Unit_axe 0 un petit courageux Unit_bow 0 un petit courageux Unit_spy 0 un petit courageux Unit_light 0 un petit courageux Unit_heavy 0 un petit courageux Unit_ram 0 un petit courageux Unit_kata 0 un petit courageux Unit_snob 0
Survivants: un petit courageux Unit_sword 11 un petit courageux Unit_spear 0 un petit courageux Unit_axe 0 un petit courageux Unit_bow 0 un petit courageux Unit_spy 0 un petit courageux Unit_light 0 un petit courageux Unit_heavy 0 un petit courageux Unit_ram 0 un petit courageux Unit_kata 0 un petit courageux Unit_snob 0

un petit courageux Yellow Objet: romain185 lance une attaque contre Village de le pacificateur (658|796)
Reçu: 14.12.2009 15:35:08

L'attaquant a perdu

Chance: -5 % un petit courageux Luck_inactive(du point de vue de l'attaquant)
Moral: 100 %

Attaquant: [player]romain185[/player]
Village: [village]657|796[/village]
Nombre: un petit courageux Unit_sword 2 un petit courageux Unit_spear 16 un petit courageux Unit_axe 10
Pertes: un petit courageux Unit_sword 2 un petit courageux Unit_spear 16 un petit courageux Unit_axe 10
Survivants:

Défenseur: [player]le pacificateur[/player]
Village: [village]658|796[/village]
Nombre: un petit courageux Unit_sword 20 un petit courageux Unit_spear 0 un petit courageux Unit_axe 0 un petit courageux Unit_bow 0 un petit courageux Unit_spy 0 un petit courageux Unit_light 0 un petit courageux Unit_heavy 0 un petit courageux Unit_ram 0 un petit courageux Unit_kata 0 un petit courageux Unit_snob 0
Pertes: un petit courageux Unit_sword 6 un petit courageux Unit_spear 0 un petit courageux Unit_axe 0 un petit courageux Unit_bow 0 un petit courageux Unit_spy 0 un petit courageux Unit_light 0 un petit courageux Unit_heavy 0 un petit courageux Unit_ram 0 un petit courageux Unit_kata 0 un petit courageux Unit_snob 0
Survivants: un petit courageux Unit_sword 14 un petit courageux Unit_spear 0 un petit courageux Unit_axe 0 un petit courageux Unit_bow 0 un petit courageux Unit_spy 0 un petit courageux Unit_light 0 un petit courageux Unit_heavy 0 un petit courageux Unit_ram 0 un petit courageux Unit_kata 0 un petit courageux Unit_snob 0
Revenir en haut Aller en bas
joedunord




Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 32

un petit courageux Empty
MessageSujet: Re: un petit courageux   un petit courageux Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:12

attention il fait trés peurrrr
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit courageux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Pourpre :: Siège Public :: Discutions-
Sauter vers: